• Je Ne Sais Pas Quand Mais.....(132 à la croche)

    Comme au cinéma à une époque, les titres sont à rallonge, donc celui ci en entier :

    "Je ne sais pas quand mais je suis sûr que l'on se reverra"

    Ce 2° programme débute par un slow qui laisse une grosse part à l'interprétation. la mélodie main droite est assez simple, avec toutefois des silences,  des blanches pointés et des plaqués....donc de l'attention quand même. Main gauche, arpèges larges et pas de gestion des yeux.yes

    Je ré-enregistrerai ce morceau avec la pédale, là, je ne la maitrise pas suffisamment..no


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Octobre 2018 à 18:59

    Super Bernard, surtout que le morceau ne paraît pas si simple que çà, donc bravo ! Tu parles de l'utilisation de la pédale : on apprend à s'en servir en série  2 ?

    Chantal

      • Samedi 13 Octobre 2018 à 19:27

        Merci Chantal pour ton commentaire toujours sympa...yes La pédale fait son apparition vers la fin de la série 2, mais c'est juste une option pour les personnes qui ont des mains qui ne permettent pas de lier 2 notes. JM Colin nous demande de jouer "j'aime rêver" avec la pédale , c'est un morceau en début du répertoire série 2. Mais le explications sont succinctes et je pense qu'il y a beaucoup de nuances possibles avec cette pédale....cool

        Bon Piano Chantal

    2
    Samedi 13 Octobre 2018 à 20:07

    Merci Bernard pour ces infos ! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :