• He' a Pirate

    Caribbean Pearl's ....superbe film de pirates  avec Johnny Deep, du moins le 1° volet parce que après c'est un peu trop fantastique à mon goût.intello..mais le thème principal de la musique est superbe...yes

    Merci à Marie Pierre de nous accompagner pas à pas avec ses conseils en vidéo pour la découverte et l'apprentissage de cette pièce.cool

    He' a Pirate

    Ceci dit c'est pas facile... il faut du temps et de la patience, beaucoup de déplacements, c'est rapide aussi....D'abord avoir la mélodie dans la MD, mesure par mesure, puis ajouter cette MG en ternaire qui m'a donné bcp de mal, et je ne sais pas si je l'ai bien réussi..!!? puis y aller tranquillement, j'ai démarré à 50 à la noire pointé, et j'ai fait cet enregistrement à 95 environ...wink2 ça demande encore du travail, il y a des hésitations,des notes brouillonnes,beurk mais est ce que ça commence à sonner..."lugubre et fougueux"..???


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :