• Halleluyah de Léonard Cohen (env 158)

    Ce titre devenu mythique après bien des déboires, fait parti des morceaux que je voulais apprendre à jouer depuis le début de mon apprentissage du piano. Pour cela j'ai fait un mix de plusieurs arrangements dont ceux des livrets "Coup de Pouce" et de "J'Apprend le Piano" de Christophe Astier. La MG est la même que pour "Laura" le morceau que j'avais joué au mois d'Avril, mais la mise en place a été un peu longue...intelloyes

    Une erreur d'accord MG dans la 2° partie du morceau et des hésitations, mais je garde cette vidéo, et je mets cette pièce dans mon "Répertoire pour public indulgent" ......hecool


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :