• Greensleeves

    C'est une musique que je connais depuis toujours , mais pas comme chant de Noël. Je l'ai étudié avec plaisir, c'est reposant et agréablement mélancolique.

    Ce thèmel inspira des musiques de films , de série ainsi que des chansons.

    La difficulté est de bien régler la MG et ensuite de caler la MD dessus.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Février 2022 à 13:10
    Dominique

    Bravo Bernard.

    C'est en effet un très beau morceau.

    Je l'ai moi-même travaillé il y a quelques temps dans une version un peu plus simple.

    Dominique

      • Dimanche 27 Février 2022 à 23:57

        Belle pièce , il me semble voir un château avec un troubadour un chevalier et une princesse....intello, C'est mon coté romantique ça..coolglasses Merci pour ta visite et ton commentaire Dominique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :