• A Petits Pas (140 à la croche env)

    Je la trouve très triste cette mélodie...ouch certains diront nostalgique...glasses

    Elle demande de la concentration pour jouer sans faute yes beaucoup de notes pointés et de changement de doigtés à la MD, et également, reprise et Coda sont au menu...cool au final, c'est quand même tristounet......vivement un rock..glassesintello ou une valse entrainante..


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Septembre 2019 à 13:51

    Je confirme le côté "tristounet" l'emporte !  Allez, "à la suivante" !  smile

      • Lundi 9 Septembre 2019 à 18:20

        On est bien d'accord....merci Chantal

    2
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 16:28

    Oui, c'est un morceau plutôt triste. En même temps, je le trouve beau...

      • Vendredi 13 Septembre 2019 à 17:09

        Bonjour Patricia, c'est beau et triste en même temps, mais j'ai un peu de mal avec  la nostalgie et la tristesse....cela dit j'ai quand même bien aimé le mettre en place ce morceau...yes

    3
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 11:25

    Bravo pour cette belle mélodie j'aime beaucoup et j'ai autant aimé la jouer

      • Jeudi 24 Octobre 2019 à 18:13

        Merci bcp ALba pour ton commentaire et ta visite.

        Bonne reprise, je vois que tu  révises à grande vitesse....cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :