• Un Rock En Feu (222 à la noire env)

    Cette 2° partie commence avec un rock que j'ai A-D-O-R-é...yesyesintello

    Il y a du boulot pour la mise en place : pour la MD il faut travailler la gamme de Blues avec le passage de pouce et le 3° doigt qui passe sur le 4°,glasses il vaut mieux aussi travailler les passages difficiles séparément.......puis tout assembler et augmenter la vitesse très progressivement.....

    Mais au final c'est le pied.....pour qui aime ce genre de musique bien sûr.....

     

    Un Rock En Feu (222 à la noire env)

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Phileas
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 17:29

    Bravo Bernard pour cette version bien en place de ce rock vraiment très sympa.

    Je me suis d'ailleurs rendu compte, en t'écoutant, que je faisais un mi à la 27ème mesure au lieu d'un mib (b à la clé)...

    Bonne continuation ;-)

      • Dimanche 6 Octobre 2019 à 16:18

        Merci pour ce commentaire Phileas, c'est sympa...glasses

    2
    Samedi 5 Octobre 2019 à 09:29

    Quel rythme ! C'est un rock qui est très plaisant à jouer et aussi à entendre.

    Bravo Bernard !

      • Dimanche 6 Octobre 2019 à 16:19

        C'est vrai que c'est vraiment sympa à jouer ce morceau.... merci Patricia..cool

    3
    Lundi 14 Octobre 2019 à 12:10

    Merci Dionisia..glassesmoney

    4
    LKipass
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 15:55

    Je suis du même avis que Dionisia. Je l'ai déjà écouté mais je reviens sur ton blog ce dimanche pour y rajouter ce commentaire. Que de progrès, bravo.  LKipass

      • Mardi 29 Octobre 2019 à 23:32

        Vraiment merci LKipass pour ton commentaire et tes encouragements....cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :