• Promis On Se Reverra (138 à la croche)

    Voilà un morceau très sympathique avec une jolie mélodie pour terminer ce répertoire, mais il a failli me faire craquer......intello j'ai dû faire une vingtaine de prise pour arriver à cette vidéo très imparfaite...Hésitations, accrocs...beurk Je la referai peut être un jour......ou pas..yes à garder en tout cas pour moi dans les morceaux à répéter, parce que je l'aime bien malgré tout......cool

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 06:49

    Il est vraiment joli ce morceau, et long ! Tu l'as très bien joué et c'était très agréable à écouter. Bravo ! 

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 17:23

        Hello Chantal, ton commentaire est encourageant vu ma prestation.....je pensais vraiment faire quelque chose de mieux avec cette belle mélodie....frown..mais bon, je recommencerai, merci en tout cas pour ta visite et tes post toujours très sympa....yes et très bon piano à toi...cool

    2
    lkipass
    Mardi 29 Janvier 2019 à 21:51

    Bravo Bernard pour ce dernier morceau du répertoire de la série 2...  pas si simple cette fin de répertoire, nous l'avions déjà évoqué... J'ai pris à nouveau du plaisir à écouter ton interprétation. Je vois que tu progresses vite. C'est bien en place. Ça me donne envie de le rejouer cette semaine.

    Comme pour d'autres morceaux je me suis fait un collage pour ne pas me perdre dans les reprises, bravo à toi de le faire en direct.

    Et à nouveau merci pour cette mise en partage.

    Très bonne continuation sur le 2ème programme.

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 09:27

        Oui c'est un joli morceau, et si cela t'as donné envie de le rejouer, c'est super....merci en tout cas pour tes encouragements...à Bientôt LKipass

    3
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:59

    Très belle prestation ! Bravo Bernard.

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 16:12

        Bonjour Visaris, et merci pour ta visite et ton commentaire très encourageant...cool c'est très très sympa de voir des élèves qui ont suivi la méthode et qui prennent le temps de rendre visite à ceux qui débutent.. smile

        Au plaisir de te retrouver sur ton blog pour de nouveaux post..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :