• Peux tu me Comprendre (138 à la croche)

    Je confirme les dires de plusieurs élèves de la méthode Colin....c'est un morceau coriace. Quand je l'ai vu la première fois, je l'ai mis de côté et j'ai fait toute la série 4 avant d'y revenir dessus.yesintello. Puis j'ai essayé la 1°ligne comme ça ne fonctionnait pas, la 1° mesure, puis les 2 premières notes, et petit à petit j'ai compris et réussi à respecter les différents rythmes. une mention spéciale pour la 9° ligne et ses doubles croches..intelloglasses. Bon pour faire court, il faut y aller très très progressivement, comprendre et respecter tous les soupirs, 1/2 soupirs, et au final ça donne une mélodie agréable à jouer..happyyes

    Bon à 138 à la croche, quelques fautes de soupirs et 1/2 soupirs...cry


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :