• Je Tiens Très Fort à Toi

    Une très agréable mélodie que j'ai aimé travailler.cool A la MG , arpèges larges, dont une en SI Bémol  qui surprend un peu au début.....yes Ainsi que beaucoup de déplacements qui sollicitent la gestion du regard intelloglasses

    A la MD, un SI Bémol à la clé qu'il ne faut pas oublier, et beaucoup de croches.......

    Un morceau à retravailler avec la pédale, parce que son absence se fait cruellement sentir par moment.....intello et quelques hésitations à gommer ....no

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Octobre 2018 à 17:55

    Super Bernard ! c'est en effet une très agréable mélodie et tu l'as bien jouée, bravo!

    Chantal

      • Samedi 27 Octobre 2018 à 19:34

        Merci Chantal, j espère que tu avances aussi de ton côté.....cool as to commencé la série 2 ????

    2
    Samedi 27 Octobre 2018 à 20:27

    Après quelques jours de vacances, je suis en train de travailler "Marie-Pierre" qui prend la suite de "Virginie" et "Valérie". Comme ces mélodies sont agréables et relativement faciles à jouer, j'aimerais arriver à me passer de la partition, jouer réellement par coeur car je me rends bien compte que je ne lis pas réellement la partition, c'est plus un manque de confiance en moi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :