• Je Savais Qu'on se Retrouverait!

    Une très jolie mélodie pour cet avant dernier morceau du répertoire de la série 3. Pas facile, mais intéressant à mettre en place et à travailler.yes MG Arpèges larges, MD beaucoup de plaqués et de changement de rythme.

    La vidéo est un peu "spécial confinement"....intello la maison étant en grand rangement, j'ai dû migrer dans une autre pièce avec mon piano....le pied de la caméra n'est pas stable et l'image bouge ....et j'ai fait une fausse note à la 25° mesure beurk voilà, c'est une période un peu rock n' roll, mais on fait avec.

    Des erreurs à rectifier sur la partition (copie du blog de Fab93)yescool

    A la première mesure de la 1ère ligne, l'accord main droite est mib-sol et non do-mib., A la dernière mesure de la 6ème ligne, l'accord main droite mib-sol se prolonge sur mib-sol et non lab-do.

    A la 1ère mesure de la 8ème ligne,l'avant dernière note est mib et non ré.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Avril 2020 à 00:17

    oupss, effectivement j'ai fait une boulette..beurk, mais là cela doit fonctionner maintenant...avec mes excuses Dionisia..sarcastic

    2
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:08

    J'avais adoré jouer cette longue mélodie et j'aime l'écouter à nouveau... happy 

    Merci Bernard, pour cet agréable moment ! cool

      • Mercredi 22 Avril 2020 à 22:48

        Nous sommes d'accord, c'est une mélodie très agréable à jouer et à écouter...merci Patricia

    3
    Mercredi 22 Avril 2020 à 22:50

    Désolé pour l'incident Dionisia, et merci pour ton compliment, cela me fait très plaisir..et c'est en effet une jolie mélodie...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :