• Je Me Laisse Entrainer Par Le Rythme (130 à la croche)

    Pour cette 5° pièce, un blues simple avec un accompagnement MG (écrit en clé de Sol mais également en chiffrage américain) déjà vuyes, et à la MD quelques bémols, et lier les notes en respectant les silences....Je l'ai joué à 130 au lieu de 126glasses


  • Commentaires

    1
    lkipass
    Mardi 29 Janvier 2019 à 22:23

    Bernard,

    J'avoue qu'au niveau mélodie ça n'est pas mon morceau préféré,... mais si c'était plus compliqué que ferions nous ? Disons que c'est plus un exercice pour développer notre dextérité . 

    Je trouve qu'une nouvelle fois tu assures bien sur ce blues et à une bonne cadence. Tu anticipes bien les deux plaqués MD à l'octave (mesures 4 et 8), le tout dans le rythme. idem pour les plaqués MD de l'avant dernière ligne.

    Bravo. 

     

     

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 09:19

        Bonjour Lkipass

        oui pour la mélodie, je trouve l'accompagnement MG un peu "plomplom", par contre j'aime bien quelques passages à la MD, mais comme tu le dis que ferions nous si c'était plus compliqué....sûrement par grand chose pour le moment....déjà la compo en fin de morceau, c'est pour plus tard pour moi.....clown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :