• Je m'Adapterai (170 à la croche)

    Pour ce 11° morceau, un slow..yes A la MG un accompagnement en arpèges triolets, et à la MD gestion du regard, plusieurs changements de doigtés pas si évidents, et cela donne une pièce sympa mais qu'il faut vraiment travailler pour arriver à la vitesse demandée de 176. Je me suis arrêté à 170 à la croche, au delà je fais trop d'erreur, et même à cette vitesse il y un accroc pendant la 8° mesurebeurk, mais non.... je ne refais pas......

    Très bonnes

    Je m'Adapterai (170 à la croche)   fêtes de Noël à tous

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 17:01

    Super Bernard, les accords se suivent allègrement  dans cette jolie mélodie un brin nostalgique !

    Joyeuses fêtes à toi également et rdv en 2019 !

    Chantal

    2
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 17:08

    Merci Chantal et très bon Noël !!!!!!cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :