• Je Délie Mes Doigts en Musique (env 262 à la croche)

    Cette pièce est davantage un exercice avec comme principale difficulté : la vitesse....cry et je me suis laissé un peu emporter en la jouant un peu au dessus...intello pour y arriver, une seule solution pour moi,  jouer relâcher.. les doigts, les poignets, les bras, les épaules, tout quoi...oh bien sûr pas de pédale, pas de nuance, tout dans la vitesse. Concernant le morceau, il n'est pas très difficile à mettre en place si on respecte le doigté et que l on travaille  2 ou 3 mesures bien particulières.....le challenge c'est d'arriver à la vitesse demandée...beurk et le but c'est de D é l i e r  

    Une nouveauté : les notes piquées.yescool


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 14:04

    Et bien, tes doigts sont bien déliés Bernard, bravo !!

    2
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 17:58

    Yes ....cet exercice fait bien délier tous les doigts...cool Merci Patricia pour ta visite.

    3
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 17:10

    Bonjour Bernard,

    Bravo pour cet exercice !

    Tes doigts sont vraiment bien déliés.

    Lorsque j'ai étudié ce morceau, mes doigts étaient bien moins déliés ! 

    Je te souhaite une très bonne année 2020  avec beaucoup de piano bien sûr .

    Bien cordialement,

    MarieT.

      • Jeudi 16 Janvier 2020 à 15:23

        Bonjour Marie T & Dionisia, merci pour vos commentaires et encouragements, ainsi que pour vos vidéos sur vos blogs respectifs qui me sont toujours très utiles pour avancer, ainsi que celles de Fabrice, d'Alain, de Gaelle, de Philiéas....et j'en oublie surement..cool Trés bonne année de piano à toutes et tous.

    4
    Mardi 21 Janvier 2020 à 17:04

    Merci pour tes bons voeux Bernard et bonne continuation au piano !smile

    Marie-Thérèse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :