• C'était Notre Première Rencontre (190 à la croche env)

    Une nouvelle valse, plus mélancolique en Do mineur avec 3 bémols à la clé à ne pas oublier. A la MD 2 changements de doigté aux lignes 7 & 8, et des plaqués à la dernière ligne, mais également des soupirs et des silences...sarcastic soit beaucoup de nuances à apporter pas si évidentes. A la MG de la régularité et de la légèreté..oops pas évident non plus..ouch donc une prestation très perfectible..

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2019 à 09:11

    Il est bien agréable à écouter ce morceau et même s'il est assez complexe à travailler apparemment, j'imagine que tu vas le garder dans les morceaux "à entretenir"  ! Super Bernard, tu avances vite !

    2
    Jeudi 14 Février 2019 à 12:28

    Bonjour Chantal, oui ce morceau est à entretenir et surtout à améliorer parcequ'il y a plein de petites nuances que je n'ai pas su apporter dans cette version...sarcastic Bon piano à toi et merci pour ta visite Chantal..

    3
    lkipass
    Mardi 5 Mars 2019 à 21:51

    Bernard effectivement les nuances ne manquent pas dans tes derniers morceaux, Certes c'est toujours perfectible, mais pour cette pièce (selon moi) c'est suffisant pour apprécier la mélodie. Et tout ce travail d'interprétation est un bon signe de maîtrise. C'est très agréable à écouter. Bravo et bonne continuation.

    4
    Jeudi 7 Mars 2019 à 17:17

    Merci pour tes encouragements Lkipass, et si tu le trouves agréable à écouter c'est super..;yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :