• Ballade à la Campagne V2 (200 env à la croche)

    money et voilà un morceau que je retrouve avec plaisir. Je l'avait bien aimé en Série 2 et je l'adore en Série 3. La mélodie est géniale et notre compositeur "préféré" l'a étoffée en ajoutant un couplet très sympa et en plus il nous demande de la jouer sur un tempo plus rapide...intello Même si les doigts n'ont pas oublié la Version 1, l'exercice plus long et plus rapide est loin d'être évident. Je vous livre ma version gavée d'imperfections plus ou moins grosses; je continue de la travailler et me promet de faire une version plus aboutie.....intelloglasses


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril 2019 à 14:34

    C'est vrai qu'elle est jolie cette ballade à la campagne et la retrouver un peu plus étoffée et plus rapide est un régal, merci Bernard et Bravo !

    2
    Mercredi 10 Avril 2019 à 18:30

    Merci beaucoup Chantal...yescool

    3
    Jeudi 11 Avril 2019 à 09:33

    Une belle ballade à la campagne qui rappelle quelques souvenirs... happy

    Bravo Bernard !

      • Jeudi 11 Avril 2019 à 17:09

        C'est qu'elle est très jolie cette ballade.....merci Patriciamoney

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :